Appelez-nous (581) 996-7605

Les Beaucerons et leurs voisins augmentent la pression sur le gouvernement fédéral

Date: 2 Mai 2018
Publié Par: Patrice Moore
L’association des fournisseurs de chantier Davie et plusieurs maires de la région Chaudière-Appalaches ont tenu un point de presse ce mercredi pour appuyer le chantier Davie.
Ils ont précisé que la relance du chantier depuis 2012 avait apporté en Chaudière-Appalaches plus de 255 millions de dollars en contrats et en emplois et des retombées économiques dépassant 826 millions de dollars.
Frédérik Boisvert, vice-président affaires publiques de Chantier Davie, a expliqué sur nos ondes que de nombreux Beaucerons travaillent au chantier et que plusieurs entreprises de la Beauce obtiennent des sous-contrats.
Pour ce qui est d’éventuels contrats dans le secteur privé, M. Boivert a confirmé que la Davie venait se qualifier pour un contrat péruvien de 2 G$.
Extrait Frédérick Boivert ici
Les élus présents à la conférence de presse d’aujourd’hui étaient le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, le président de la Table régionale des élus municipaux de la Chaudière-Appalaches, Luc Provençal, ainsi que des maires des MRC des Appalaches, Beauce-Sartigan, Bellechasse, les Etchemins, L’Islet, Lotbinière, Montmagny, La Nouvelle-Beauce et Robert-Cliche.

Autres Articles

Renouveau pour l’AFCDC

C’est lors de son assemblée générale annuelle qui se tenait au Centre des congrès de Lévis le 15 avril que l’Association des fournisseurs de Chantier

Et vogue Naval Québec

Ce n’est pas une flottille ni même une escadre : c’est une armada d’entreprises québécoises qui naviguent autour de la construction navale ou qui pourraient s’y

Adhérez à l’Association

Cela vous permettra de rester à l’affût de nos activités, de les soutenir et même d’y participer !