Le rendez-vous annuel de la chaine d’approvisionnement de la construction navale du Québec

L’industrie maritime au Québec : Ensemble pour aller plus loin

Au programme

L’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada (AFCDC) vous invite à la première édition de son grand événement annuel, une journée entière consacrée au secteur de l’industrie maritime québécois durant laquelle vous seront proposés :
Un rendez-vous indispensable pour tous les acteurs de la chaine d’approvisionnement du secteur maritime, l’occasion de faire le point sur les grands enjeux et de jeter les bases de nouveaux partenariats. La participation est ouverte tant aux membres qu’aux non-membres de l’AFCDC, différents forfaits pour la journée sont proposés.

Une présentation de :

Détails de la programmation de la journée du 9 novembre 2022

Animée par Pierre Jobin

Demeurez à l’affut, des ajouts à la programmation se feront dans les semaines à venir.

7h00

Accueil et inscription – (Foyer devant la Salle 206AB)

7h00

Petit-déjeuner - (Salle 206AB)

8h00

Ouverture officielle - (Salle 200C)

- Ouverture officielle de l’événement par Me André Komlosy (AFCDC)
- Ouverture du Salon Chaine d’approvisionnement par M. Richard Tremblay (Président Charl-Pol)
- Prise de parole de M. Jason Haas (Directeur - Civil & Infrastructure, Pomerleau)
- Allocution de Bernard Drainville, député de Lévis, ministre de l'Éducation et ministre responsable de la région de Chaudière-Appalaches

8h30

Panel 1 – Une présentation de Thales Canada – (Salle 2000C)

La Politique des retombées industrielles et technologiques : comment s'y préparer?

Participants : Marcel Poulin (Davie), Amélie de Croutte (Thales) et Jenifer Lévesque (ISDE)

9h45

Pause-santé - (Foyer devant la Salle 2000D)

Salon Chaine d’approvisionnement - (Salle 2000D)
Rencontres B2B - (Salle 205C)

10h15

Panel 2 – Une présentation d’Investissement Québec – (Salle 2000C)

Miser sur l’innovation pour accroître l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement

Participants : Sylvie Laporte (Davie), Stéphane Drouin (IQ), Gerry Gagnon (CNIMI) et Francis Létourneau (Lévis)

11h15

Salon Chaine d’approvisionnement - (Salle 2000D)
Rencontres B2B - (Salle 205C)

12h00

Diner – (Salle 2000C)

Présentation par M. Mario Iacobacci de Deloitte : Les impacts économiques présents et futurs de Davie
Mot du maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier
Allocution de l’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Santé et Responsable de la région de Québec - Gouvernement du Canada

13h30

Salon Chaine d’approvisionnement - (Salle 2000D)
Rencontres B2B - (Salle 205C)

14h15

Panel 3 – Une présentation de Medial SST – (Salle 2000C)

Les défis associés à la main-d’œuvre : formation, rétention et recrutement

Participants : Daniel Beaudoin (DESCIMCO), Marcel Curodeau (Medial SST), François Piché-Roy (PIXCELL) et Carl Boily (PERFORM)

15h15

Pause-santé - (Foyer devant la Salle 2000D)

Salon Chaine d’approvisionnement - (Salle 2000D)
Rencontres B2B - (Salle 205C)

15h45

Panel 4 – Une présentation d’EBC Inc. – (Salle 2000C)
Environnement : prendre le virage de la décarbonation

Participants : Serge Michaud (Davie), Jean-David Lantagne (Hoola One Technologies), Kateri Normandeau (gbi) et Carl Dufour (MELCC)

16h45

Cocktail réseautage - (Salle 2000C - Espace cocktail à l’arrière) - Une présentation de Chantier Davie Canada

Salon Chaine d’approvisionnement - (Salle 2000D)
Rencontres B2B - (Salle 205C)

17h15

Allocutions

- Annonce d’une Mission économique de l’AFCDC en Europe en 2023
- Prise de parole de Mme Geneviève Guilbault, Vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable
- Prise de parole de M. Christopher Skeete, ministre délégué à l'Économie, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval
- Présence d’élus provinciaux et fédéraux

19h00

Fin de l’événement

Détails de la programmation de la journée du 9 novembre 2022

Animée par Pierre Jobin

Demeurez à l’affut, des ajouts à la programmation se feront dans les semaines à venir.

7h00

Accueil, inscription et déjeuner

8h00

Ouverture officielle
Allocution d’un représentant du gouvernement du Québec

8h30

Panel 1

La Politique des retombées industrielles et technologiques : comment s’y préparer

9h30

Panel 2

Miser sur l’innovation pour accroitre l’efficacité de la chaine d’approvisionnement

10h30

Pause

10h45

Panel 3

Les défis associés à la main-d’œuvre : formation, rétention et recrutement

12h00

Diner
Allocution de l’Honorable Jean-Yves Duclos
Ministre de la Santé et Responsable de la région de Québec - Gouvernement du Canada

13h30

Panel 4

Environnement : prendre le virage de la décarbonation

14h30

Rencontres B2B

Rencontres individuelles, échanges entre les fournisseurs et visites des kiosques des exposants – Une présentation de Charl-Pol

17h00

Annonce d’une mission en Europe en 2023 auprès de chantiers navals et de chaines d’approvisionnement

17h30

Cocktail réseautage

Allocutions du président et chef de la direction de Davie, James Davies, et du maire de Lévis, Gilles Lehouillier

19h00

Fin de l’événement

Personnalités présentes lors de l'événement

Apprenez en davantage à propos de ceux-ci.

James Davies

James Davies est président et chef de la direction de Chantier Davie. Avant de rejoindre Davie, James a été directeur chez Cambridge Capital Marine; une société de conseils en investissement axée sur le secteur maritime. Il fut également directeur financier chez AKN Group, un important groupe d’investissement où il fut responsable de la sélection et de la structuration des nouveaux investissements et de la gestion du portefeuille. James a aussi travaillé pour Partners Resource Group, une entreprise spécialisée en finance qui se consacre à l’achat et la titrisation de la dette souveraine du Royaume-Uni.

Jean-Yves Duclos

L’honorable Jean-Yves Duclos est le député de Québec depuis 2015. Il a précédemment exercé les fonctions de président du Conseil du Trésor et de ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social. Le ministre Duclos est auteur de nombreuses publications, conférencier et économiste de renom. Avant 2015, il a occupé les fonctions de directeur du Département d’économique de l’Université Laval et de professeur titulaire dans le même établissement.

Bernard Drainville

Député de Lévis, ministre de l'Éducation et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches

Nouvellement député de Lévis, Bernard Drainville est détenteur d’un baccalauréat en sciences politiques et communication de l’Université d’Ottawa et d’une maîtrise en relations internationales de la London School of Economics (LSE). Après avoir œuvré pendant près de 20 ans dans le milieu journalistique, il se lance en politique en 2007. Il a d’abord été député de Marie-Victorin et ensuite ministre responsable des Institutions démocratiques et de la Participation citoyenne de 2012 à 2014. Il retourne ensuite dans le monde des médias pendant plus de cinq ans avant de faire de nouveau le saut en politique en juin 2022.Il est nommé en octobre dernier ministre de l’Éducation et ministre responsable de la région de Chaudière-Appalaches.

Gilles Lehouillier

Gilles Lehouillier est maire de la Ville de Lévis depuis novembre 2013. Il a été député de la circonscription de Lévis à l’Assemblée nationale du Québec de 2008 à 2012 pour le parti libéral du Québec. Auparavant, il était conseiller municipal à la Ville de Lauzon de 1986 à 1989 et à la Ville de Lévis de 1989 à 2005. Il détient un baccalauréat en journalisme et communication à l’Université Laval.

Pierre Jobin - Animation de la journée

Pierre Jobin est une personnalité avantageusement connue de la région de Québec. Il a été chef d’antenne à TQS Québec au début des années 1990 avant de devenir le chef d’antenne pendant 28 ans du TVA 18 heures à Québec et chef d’antenne au bulletin provincial du midi. Il connait bien tous les enjeux de la région de Québec comme ceux du Québec et du Canada. Depuis août 2021, il est directeur de l’information, des sports et radio-circulation au réseau Cogeco.

Faites-vous remarquer au Salon B2B

Sous la présidence d’honneur de M. Richard Tremblay, président de Charl-Pol, le Salon B2B est l’occasion pour les acteurs de la chaine d’approvisionnement de l’industrie maritime du Québec de s’informer sur les produits, services et nouveautés associés au secteur de l’industrie maritime.

 

Présentez votre entreprise à tous les participants, saisissez les opportunités de maillage d’affaires, de réseautage et de rencontres avec les décideurs présents, incluant ceux de Chantier Davie.

 

Le Salon B2B est accessible exclusivement aux personnes inscrites à l’événement. Les pauses-café de l’avant-midi et de l’après-midi ainsi que le cocktail réseautage de fin de journée se dérouleront dans la salle du Salon B2B.

Réservez votre kiosque

Chaque espace comprend un emplacement 8’ X 10’, une table avec nappe et deux chaises. L’accès à une prise électrique est disponible directement auprès du Service aux exposants du Centre des Congrès de Québec. Faites vite, le nombre d’emplacements est limité.

Tarifs pour l'espace kiosque :

Membre AFCDC : 1 250 $
Non-membre : 1 500 $

Contactez-nous sans plus tarder pour réserver votre espace ou obtenir plus d’informations.

Pierre Drapeau

pdrapeau@navalquebec.ca

Panélistes et conférencier

Apprenez en davantage à propos de ceux-ci.

Richard Tremblay

Président - Directeur général, Charl-Pol

Richard Tremblay est Président directeur Général de l’entreprise Charl-Pol. Avec des usines à Saguenay et dans Portneuf, l’entreprise est un équipementier industriel lourd de réputation internationale dont les créneaux de pointe sont : la fabrication et l’usinage de pièces et de composantes mécano-soudées, la réfection, la rénovation et le machinage de précision de produits métalliques et d’équipements industriels lourds ainsi que la fabrication/réparation de caissons pour les alumineries.

Mario Iacobacci

PhD, Associé, Services-conseils en économie, Deloitte

Titulaire d’un doctorat en sciences économiques de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, M. Iacobacci possède plus de 25 années d’expérience en services-conseils auprès d’organismes publics, d’investisseurs institutionnels ainsi que de sociétés privées à l’échelle de l’Amérique du Nord et en Europe. Sa feuille de route comporte de nombreuses réalisations internationales en évaluation de projets d’infrastructure, en particulier dans le secteur des transports. Son expertise à cet égard couvre autant le transport de personnes que de marchandises, par voie routière, ferroviaire, aérienne et fluviale.

Stéphane Drouin

V-P Achat québécois et développement économique, Investissement Québec

Responsable de la stratégie d’achat québécois d’Investissement Québec depuis février 2021, Stéphane Drouin sensibilise les entreprises à l’importance stratégique d’augmenter la part de leurs achats faits au Québec et, pour celles qui ont des usines à l’étranger, de rapatrier leurs activités manufacturières afin de produire localement. Diplômé de l’Université Laval en administration, il possède une expertise reconnue à titre d’investisseur et d’entrepreneur. Il a occupé de nombreux postes de gestion dans le domaine de l’innovation, du marketing et du développement des affaires. Son parcours professionnel l’a amené à conseiller de nombreux chefs d’entreprises en matière de planification stratégique, de développement de marchés et en gestion des opérations. Il a assuré la direction du Conseil québécois du commerce de détail.

Daniel Beaudoin

Ing., MGP, Président de DESCIMCO

Diplômé comme ingénieur mécanique de l’Université Laval et titulaire d’une maitrise en gestion de projet de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Daniel Beaudoin est à l’emploi de DESCIMCO depuis 33 ans. Il occupe les fonctions de PDG de l’entreprise depuis maintenant une vingtaine d’années. DESCIMCO est reconnu pour la qualité de l’exécution de ses mandats réalisés dans le secteur des mines et métaux ainsi que dans la pétrochimie. DESCIMCO relève également depuis 1988 des défis en matière de construction, de réfection ou de maintenance dans le domaine de la mécanique.

Carl Boily

CPA, CA, Directeur général de PERFORM

Détenant un baccalauréat en finances et administration de l’Université du Québec à Chicoutimi, Carl Boily est membre de l’institut des Comptables Agréés du Québec. Après avoir œuvré 9 ans au sein des bureaux montréalais et parisien du cabinet PwC et 2 ans au sein des services d’audit interne de Lafarge Canada, il s’est joint à l’équipe d’Aéroports de Montréal à titre de Directeur Finances. Après 8 ans à ce poste, il a été muté à la direction de la conception d’un important projet d’infrastructure en transports collectifs où il a collaboré durant 8 ans avec de nombreux partenaires publics et privés. Réalisant l’importance de la concertation pour le progrès sociétal, il a souhaité poursuivre sur cette trajectoire en se joignant à la direction de l’équipe PERFORM en 2019.

Jean-David Lantagne

Président et co-fondateur de Hoola One Technologies

Jean-David Lantagne est candidat à la profession d’ingénieur ainsi que Président de la Startup Hoola One Technologies qui développe des solutions technologiques pour agir sur la pollution macro et microplastique afin de préserver et de restaurer les écosystèmes affectés. Dans la dernière année Hoola One a développé une solution de traitement des eaux grises de navires permettant de collecter les nano et microplastiques ainsi que d’autres contaminants nocifs pour les écosystèmes marins.

Kateri Normandeau

Ing., Vice-présidente Environnement et Gestion de projets chez gbi

Kateri Normandeau travaille depuis 2018 chez gbi, une firme d’ingénierie de plus de 380 employés qui repousse les limites de l’ingénierie tout en promouvant le développement durable et responsable. Elle a préalablement occupé différents postes de direction chez WSP, se voyant décerner le prix Shreyer des ingénieurs Conseils du Canada en 2011 pour le projet Réhabilitation Mines Gaspé. Mme Normandeau s’implique activement afin de promouvoir les meilleures pratiques en environnement et gestion de projet. Elle est actuellement administratrice à la chambre de commerce de Québec (CCIQ) et présidente du conseil d’administration de PMI-Montréal (5 000 membres gestionnaires de projet au Québec).

Amélie De Croutte

Directrice des ventes et du développement des affaires, Thales Canada

Amélie de Croutte a rejoint Thales en 2018 et représente le groupe de recherche et développement appelé Thales Solutions Numériques en tant que Directrice du Développement des Affaires. Diplômée des Ecoles Supérieures de Commerce Internationale ESSEC Paris et de l’ESIC Madrid en 2003, elle a exercé plusieurs rôles dans le développement des affaires dans les secteurs des Télécommunications, de la Défense et de l’Aérospatiale en France et en Amérique du Sud avant de rejoindre le Québec en 2007 dans le domaine de l’aéronautique et des systèmes embarqués. Au sein de Thales Solutions Numérique, Amélie est en charge de mettre en place des projets d’innovation à l’échelle du Québec, mais aussi du Canada et des partenariats internationaux afin de créer de la valeur pour l’écosystème et l’accélération de l’Intelligence Artificielle pour les domaines critiques.

Sylvie Laporte

Directrice Chaîne d’approvisionnement, Chantier Davie Canada inc.

Possédant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’approvisionnement, Sylvie Laporte a su diriger ses équipes avec succès tout en maintenant des relations d’affaires harmonieuses avec son réseau de fournisseurs. En effet, pour elle, le travail d’équipe est une valeur importante qui rime avec succès et ce, tant sur le plan interne qu’externe. Diplômée en Gestion des opérations de l’HEC, Sylvie a acquis son expérience particulièrement dans le domaine de l’ingénierie et a démontré ses excellentes aptitudes de négociatrice à maintes reprises. En plus de ce bagage d’expériences et de connaissances, elle apporte à Davie son fort esprit analytique.

Gerry Gagnon

Directeur du Centre National Intégré du Manufacturier Intelligent (CNIMI)

Titulaire d’un baccalauréat en génie industriel et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration, Gerry Gagnon est issu du secteur manufacturier avec une vaste expertise des procédés industriels de moyenne et de haute technologie. Il a notamment œuvré pendant près de 20 ans dans l’industrie des médias optiques, de la microélectronique, du CVAC résidentiel et commercial. Outre les audits « industrie 4.0 » réalisés, pendant un peu plus de 8 ans, ce dernier a également offert des services de consultation en planification stratégique et accompagnée des manufacturiers pour l’obtention de financement et d’incitatifs fiscaux. Il a contribué directement à de nombreux projets d’expansion manufacturière, démarrage d’entreprise et gestion du cycle de développement de produits et de procédés.

Francis Létourneau

Conseiller en développement et prospection des investissements, Ville de Lévis

Passionné par le développement économique de la grande région de Québec, Francis Létourneau possède une longue expérience dans le développement des affaires et la mise en œuvre de projets mobilisateurs. Il a notamment été directeur du développement des affaires chez Québec International et dans des entreprises technologiques de la région. Au cours de sa carrière, il s’est entièrement consacré au développement des organisations pour lesquelles il a travaillé, que ce soit par l’établissement de plans de croissance, la création de produits ou de projets, la création de regroupements industriels, ou encore la mise en œuvre de stratégies de marketing et de vente. Il se distingue par sa connaissance très approfondie du tissu industriel régional et du milieu des affaires.

Marcel Curodeau

Président de Médial SST

Marcel Curodeau est un entrepreneur et le fondateur de quatre entreprises consacrées à la santé-sécurité et au mieux-être au travail (Medial Santé Sécurité inc. (créée en 1993), Société Mutuelle de Prévention inc. (1997), Groupe Santé ExaMed inc. (2002) et LeCampus.com (2010). Marcel se consacre au développement stratégique des entreprises clientes en intégrant les valeurs reliées aux saines pratiques de gestion en matière d’absentéisme, de santé et sécurité et au mieux-être, créant ainsi plus de rentabilité et de productivité à ces entreprises. Ses quatre entreprises connaissent une croissance fulgurante et développent des systèmes de gestion et de prévention extrêmement performants. En 2006, le Bureau de Normalisation du Québec a nommé Marcel à la table qui rédige la norme « Entreprise en santé 9700-80 ».

François Piché-Roy

Président - Associé directeur, PIXCELL

François Piché-Roy est Président et associé directeur de PIXCELL – Recruteurs d’élite, une firme de recherche de cadres présente à Montréal, Québec et Toronto. PIXCELL est aussi le partenaire canadien exclusif de CFR Global Executive Search, un réseau international indépendant de firmes de recherche de cadres présent dans plus de 30 pays. Avant de fonder PIXCELL, François a mené la pratique technologie et manufacturière d’une autre firme de recherche de cadres. Aujourd’hui, il accompagne les comités de direction et conseils d’administration de plusieurs sociétés dans l’identification, l’évaluation et la sélection de leaders de classe mondiale.

Serge Michaud

Gestionnaire recherche et développement, Chantier Davie Canada inc.

Serge Michaud cumule plus de 30 ans d’expérience dans de nombreux aspects du domaine maritime en tant qu’ingénieur maritime. Il est à l’emploi de Chantier Davie Canada à titre de responsable de la recherche et développement moteurs. Il a pour mandat la supervision et la réalisation du programme de R&D de Davie en ce qui concerne les futurs carburants marins. Serge gère une équipe de projet intégrée composée de partenaires universitaires, gouvernementaux et industriels.

Marcel Poulin

Directeur retombées industrielles et technologiques et Affaires externes, Chantier Davie Canada

Marcel Poulin a rejoint Davie en 2021. Il possède plus de 15 ans d’expérience en communication stratégique, en production manufacturière et en approvisionnement, tant dans le secteur privé que public. Son parcours diversifié lui permet d’avoir une compréhension précise des besoins de Davie et ceux de sa chaine d’approvisionnement pour développer des stratégies qui auront un impact positif pour l’industrie de la construction navale au cours des années à venir. Marcel est également un communicateur aguerri qui s’assure de faire rayonner les retombées de Davie sur l’économie canadienne.

Jenifer Lévesque

Directrice par intérim de la politique des RIT, Direction générale des retombées industrielles et technologiques, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, Gouvernement du Canada

En août 2021, Jenifer Lévesque s’est jointe au ministère de l’Innovation, des sciences et du développement économique et depuis octobre 2022, elle est la directrice par intérim de la politique stratégique des retombées industrielles et technologiques. Auparavant, elle a exercé différents rôles au sein de la fonction publique notamment pour le Bureau du Conseil Privé, Développement Économique Canada, Sécurité Publique Canada et Innovation, Sciences et Développement économique. Par ailleurs, Jenifer a complété un baccalauréat en sciences politiques à l’Université d’Ottawa ainsi qu’une maîtrise en administration publique internationale et un diplôme d’études supérieures en gestion de crise et reprise des activités de l’École Nationale d’Administration Publique.

Carl Dufour

biol. M. Sc., DESS en administration

Directeur de la Direction de l’expertise en réduction des émissions de gaz à effet de serre (DER) au sein du ministère de l’Environnement et de la lutte contre les changements climatiques (MELCC)

À titre de Directeur du DER, Carl Dufour a comme mandat de définir, en collaboration intra et interministérielle, les orientations gouvernementales en matière d’atténuation des changements climatiques et de veiller à leur intégration au sein des pratiques et politiques gouvernementales. Il collabore à la révision et au déploiement de la politique cadre de lutte contre les changements climatiques et de son plan de mise en œuvre et propose des orientations stratégiques au regard de différents enjeux reliés à ses champs d’expertise. Biologiste de formation, Carl travaille au gouvernement du Québec depuis 2012, il a été auparavant planificateur environnemental à Parcs Canada, où il a dirigé, planifié et mis en œuvre des plans de gestion des aires protégées relevant de la responsabilité de l’organisme fédéral dans l’Est du Canada.

L’industrie maritime du Québec :
Ensemble pour aller plus loin.

Le rendez-vous annuel de la chaine d’approvisionnement de la construction navale du Québec

Démystifier les marchés publics (En ligne, en français)

En ligne, Mercredi 23 Mars 2022

Saviez-vous que le Gouvernement du Canada achète chaque année de $15 à 20 milliards de biens et de services? Pensez-vous qu’ils achètent seulement des grandes entreprises? Seriez-vous surpris d’apprendre que bon nombre de ces contrats sont attribués à des petites entreprises au Canada? Saviez-vous que vous pouviez transiger en français de A à Z avec le Gouvernement du Canada?

 

Laissez-nous vous aider à décider si vendre au gouvernement du Canada est approprié pour vous.

 

Rejoignez-nous pour dissiper certains mythes en ce qui concerne la vente au gouvernement et découvrez :

•Ce que le gouvernement achète

•De qui le gouvernement achète

•Comment le gouvernement achète

•Où trouver des ressources et du soutien gratuit pour les petites entreprises

Assemblée générale annuelle 2022

Centre des congrès de Lévis - 27 Avril 2022

L’AFCDC tiendra son Assemblée générale annuelle le mercredi 27 avril 2022 à 15 heures au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, au 5750 rue J-B Michaud.  Cet événement se fera en présence à moins d’un avis contraire de la Santé publique du Québec.  L’AGA sera suivi d’un cocktail dinatoire en présence de plusieurs membres de la direction et des différents départements de Chantier Davie Canada. Les détails de cette journée vous seront communiqués ultérieurement. 

Classique de golf des fournisseurs de Chantier Davie Canada

Club de Golf de Lévis - mardi 21 Juin 2022

Une grande première pour la chaine d’approvisionnements de Chantier Davie Canada. La partie de golf sera jouée en après-midi dès 13h30, suivie d’un cocktail à 17h00 et d’un repas.

 

Participation : 144 joueurs

Invités spéciaux : Délégation officielle de Chantier Davie Canada

Cocktail et repas inclus

 

Tarif par joueur (entreprise membre) : 250$ (plus taxes)

Tarif par joueur (entreprise non-membre) : 350 $ (taxes en sus)

Une partie des bénéfices est dédiée à une cause locale

Bonus : Une visite industrielle de Chantier Davie sera possible en avant-midi à un nombre restreint de participants (nombre de participants à confirmer).

Partenaires de kiosque :

Faites vite, il reste quelques places disponibles afin d’animer un kiosque et faire connaitre votre entreprise auprès des fournisseurs de Chantier Davie Canada

 

  • Tarif : 1000$ (plus taxes)
  • 18 espaces disponibles au total

 

Visibilité proposée :

 

  • Présence de deux représentants de votre entreprise sur un départ pour en faire l’animation et présenter l’entreprise
  • Opportunité d’offrir un objet promotionnel aux golfeurs
  • Logo projeté sur l’écran géant au cours du souper
  • 1 table, 2 chaises, 1 poubelle, nappe et 2 boîtes à lunch
  • Transport aller-retour du matériel entre le stationnement et le site

ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE



ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE

Inscrivez-vous maintenant !

Une personne

Participation (tarif membre) : 325 $ (plus taxes)

Participation (tarif non-membre) : 475 $ (plus taxes)
*Les tables complètes et les demi-table seront identifiées au nom de l’entreprise.

Demi-table (5 personnes) - identifiée avec le logo de votre entreprise

Participation (tarif membre) : 1 500 $ (plus taxes)

Participation (tarif non-membre) : 2 250 $ (plus taxes)

Table complète (10 personnes) - identifiée avec le logo de votre entreprise

Participation (tarif membre) : 3 000 $ (plus taxes)

Participation (tarif non-membre) : 4 500 $ (plus taxes)