Appelez-nous (581) 996-7605

Alexandre Cusson, maire de Drummondville, accueille Chantier Davie Canada avec plus de 40 chefs d'entreprises

« L’avenir s’annonce prometteur pour Chantier Davie Canada et les entreprises de Drummondville le savent », a déclaré Pierre Drapeau, président de l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada .

Voilà ce qui ressort  notamment  d’un déjeuner d’affaires tenu, vendredi matin, au Centrexpo Cogeco de Drummondville. Une occasion d’initier une prise de contact entre Chantier Davie Canada et un bassin croissant de fournisseurs de partout au Québec. L’événement était organisé par la Société de développement économique de Drummondville.

Parce que les besoins de Davie sont multiples et variés, allant du carburant aux produits pour garage jusqu’aux produits de soudure, d’électricité en passant par les outils à main, la peinture, l’assemblage, l’entretien, les grues, charriots élévateurs et les services professionnels et d’ingénierie. Mme Sylvie Laporte, directrice du Service des approvisionnements chez Chantier Davie Canada, a pu s’entretenir avec chacun des chefs d’entreprises présents pour l’occasion.
Le déjeuner de Drummondville était le dernier d’une série de huit rencontres tenues aussi à Lévis, Rivière-du-Loup, Shawinigan, Laval, Saguenay, Québec et Victoriaville.
Le directeur général de la Société de développement économique de Drummondville, M. Martin Dupont, a confirmé son intention d’organiser une visite de Chantier Davie Canada dans les prochaines semaines.
Crédit photo : SDED

 

Autres Articles

Renouveau pour l’AFCDC

C’est lors de son assemblée générale annuelle qui se tenait au Centre des congrès de Lévis le 15 avril que l’Association des fournisseurs de Chantier

Et vogue Naval Québec

Ce n’est pas une flottille ni même une escadre : c’est une armada d’entreprises québécoises qui naviguent autour de la construction navale ou qui pourraient s’y

Adhérez à l’Association

Cela vous permettra de rester à l’affût de nos activités, de les soutenir et même d’y participer !