« L’avenir s’annonce prometteur pour Chantier Davie Canada et les entreprises de Drummondville le savent », a déclaré Pierre Drapeau, président de l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada .
Parce que les besoins de Davie sont multiples et variés, allant du carburant aux produits pour garage jusqu’aux produits de soudure, d’électricité en passant par les outils à main, la peinture, l’assemblage, l’entretien, les grues, charriots élévateurs et les services professionnels et d’ingénierie. Mme Sylvie Laporte, directrice du Service des approvisionnements chez Chantier Davie Canada, a pu s’entretenir avec chacun des chefs d’entreprises présents pour l’occasion.
Le déjeuner de Drummondville était le dernier d’une série de huit rencontres tenues aussi à Lévis, Rivière-du-Loup, Shawinigan, Laval, Saguenay, Québec et Victoriaville.
Le directeur général de la Société de développement économique de Drummondville, M. Martin Dupont, a confirmé son intention d’organiser une visite de Chantier Davie Canada dans les prochaines semaines.
Crédit photo : SDED